Sugar Bowl #1 : Sugar Daddy – Sawyer Bennett

1551037637239.jpg

72b53-laure2ben2blivre2b252812529

Sela Halstead a été droguée et violée quand elle avait 16 ans. Elle a passé des années à essayer d’oublier cette nuit-là, tout en s’interrogeant sur l’identité des monstres qui l’ont brutalisée. Jusqu’à ce qu’un jour en regardant la télévision, elle voit un tatouage qui fait tout remonter à la surface. Le tatouage appartient à Jonathon Townsend, le millionnaire fondateur du Sugar Bowl, un site Web qui associe les hommes riches et plus âgés à des jeunes femmes. Obsédé par la vengeance, Sela s’infiltre dans le monde de Townsend, pour ensuite se retrouver face à une complication alléchante: Beckett North, son charismatique partenaire.

Beck qui est le concepteur du logiciel de Sugar Bowl, obtient toujours ce qu’il veut, en affaires et au lit. Et pourtant, lui qui a tout vécu, est terriblement attiré par la jeune et fraîche Sela. Parce qu’avec elle, ce n’est pas seulement une question de sexe. Beck se livre à elle comme il ne l’a jamais fait avec d’autres filles. Alors pourquoi a-t-il le sentiment qu’elle cache quelque chose?

Dans un monde de plaisir et de pouvoir, la sinistre vérité pourrait les retourner les uns contre les autres – ou les lier pour toujours.

1551037751724.jpg

63550-laure2ben2blivre2b252822529

Je remercie Hugo Roman pour l’envoi

Si vous me suivez sur Instagram, vous savez que j’ai reçu ce roman par erreur. Le résumé ne me donnait absolument pas envie car je voyais un côté très dark à cette histoire. Et finalement je ne regrette pas puisque ça a été une petite surprise.

On retrouve donc Sela qui s’est fait violer le jour de ses 16 ans par plusieurs garçons. En grandissant, elle retrouve l’un de ses agresseurs à la télé. Il tient une entreprise de site de rencontre entre de riches hommes et des jeunes femmes. Elle décide donc se s’inscrire pour se venger mais c’était sans savoir qu’elle rencontrerait son bel associé Beck.

L’esprit de vengeance est clairement le maître mot de ce roman et j’ai trouvé ça très intéressant même si ça devenait très répétitif. Je sais que c’est le SUJET de cette histoire, mais j’en avais ma claque d’entre parler de son viol et que tout tourne autour. Vous allez me trouver très dur mais quand c’est tout le temps dit, au bout d’un moment on sature. L’autrice a du vouloir accentuer le côté tragique par la répétition mais moi je l’ai trouvé agaçant.

Niveau personnage, j’ai adoré les principaux surtout Beck. On retrouve un bookboyfriend par excellence. Même s’il n’est pas pour une relation durable au début, on le voit s’attendrir et développer des sentiments d’une façon exquise et toute en douceur. Néanmoins, je l’ai trouvé un peu trop naïf par moment. Sela quant à elle est très torturée. En même temps on peut comprendre avec son passé. Mais je trouve que ça la renforce. Elle n’hésite pas également à montrer ses faiblesses ce qui la rend humaine. Le fait d’alterner les deux points de vue enrichit le récit. Nous avons les émotions et les pensées de ces deux personnages. J’aime beaucoup.

1551037782857.jpg

Ce roman est très poignant. On ressent beaucoup d’émotion en le lisant : tristesse, joie, vengeance, amour… L’autrice a parfaitement balancé pour ne pas en faire trop (si on occulte ce que je vous disais au début). Sa plume est très addictive et on se demande bien comment l’héroïne va finir. La fin nous donne envie de continuer encore et encore et j’ai hâte de continuer cette trilogie.

Parution : 14 Février 2019
Editions : Hugo Roman
Nombre de pages : 304
Prix : 17 €

untitled design (2)untitled design (2)untitled design (2)untitled design (2)untitled design (3)

Ce roman vous donne-t-il envie ?
La bise !

2 réflexions sur “Sugar Bowl #1 : Sugar Daddy – Sawyer Bennett

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s