Wait for you #2 : Jeu d’innoncence – Jennifer L Armentrout

1551037893362.jpg

72b53-laure2ben2blivre2b252812529

Après une blessure qui lui coûtera peut-être sa carrière de danseuse et la fin d’une relation désastreuse, il est temps pour Tess de passer au plan B : l’université. Un projet qui se révèle plus alléchant que prévu dès lors que Jase Winstead se trouve dans les parages. En effet, depuis l’enfance, le meilleur ami de son frère Cam lui inspire des fantasmes de moins en moins avouables, surtout après l’échange d’un baiser furtif et passionné un an auparavant.
Si Jase est loin d’être indifférent à son charme, ce dernier s’efforce toutefois de garder ses distances. Il doute que Cam voie cette histoire d’un bon œil, lui qui connaît ses secrets les plus sombres. Des secrets dont Tess doit être protégée, à n’importe quel prix…

1551037939201.jpg

63550-laure2ben2blivre2b252822529

J’avais eu un gros coup de cœur pour Jeu de patience et je n’avais qu’une envie : continuer cette saga. Et j’ai peut être un peu enchaîné trop vite puisque j’ai un peu moins appréciée cette lecture. J’aimais tellement Avery et Cam que je me suis braquée contre ces nouveaux personnages.

On retrouve donc la sœur de Cam, Tess, une très grande danseuse qui doit faire des études puisqu’elle est blessée au genou. Pour elle, il s’agit d’un plan B puisqu’elle veut faire sa carrière dans la danse. Mais sa blessure est très grave et elle ne sait pas de quoi demain est fait. Elle rencontre le meilleur ami de son frère, Jase et on apprend rapidement qu’il s’est passé quelque chose entre eux deux mais que le jeune homme fait tout pour l’oublier. On se doute bien qu’une romance va se cacher là dessous et qu’elle sera semée d’embûches.

Comme je vous le disais, j’ai moins aimé ces personnages même s’ils sont beaux et torturés tous les deux. Je ne conseille pas d’enchaîner puisque l’autrice avait mis la barre très haute avec notre premier couple. Tess est une jeune fille déterminée et qui essaye d’avancer après les problèmes qu’elle a eu à l’adolescence. Elle essaye de se reconstruire et de reprendre confiance en elle et aux hommes. Jase quand à lui est un bad boy qui cache un lourd secret. Il m’a un peu fait penser à Jason dans Aime Moi je te Fuis. Au début, j’ai eu beaucoup de mal avec lui. Je l’ai trouvé très froid et dur. Mais quand il commence à ouvrir son cœur, on fond complètement.

J’ai été très contente de retrouver Cam et Avery en personnages principaux. Ils me manquaient beaucoup et on les voit évoluer d’une façon tellement belle. Je crois que c’est un de mes couples préférés. Je pense que dans les prochains tomes nous ne les verrons plus et je suis tristesse. Je pense lire les HS pour pouvoir les retrouver et ne jamais les quitter.

Encore une fois, Jennifer L Armentrout a fait un boulot de génie. Elle aborde des sujets très compliqués et joue avec nos émotions. Je suis passée par tous les états lors de ma lectures : la boule à la gorge, le rire, la peur, l’amour. C’est un cocktail explosif de sentiments et c’est ce qui rend la beauté de cette histoire. L’autrice a un talent pour nous rendre accro à toutes ses histoires.

Parution : 11 Février 2015
Editions : J’ai Lu
Nombre de pages : 443
Prix : 14 €

untitled design (2)untitled design (2)untitled design (2)untitled design (2)untitled design (3)

Avez-vous lu ce roman?
La bise !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s