Cooper Training #1 : Julian – Maloria Cassis

1556644444935.jpg

72b53-laure2ben2blivre2b252812529

Entre haine et amour, il n’y a qu’un pas… Sauront-ils le franchir ?

Amy est une forte tête qui refuse de se laisser marcher sur les pieds. Face au comportement plus que douteux de l’un de ses collègues, ses convictions lui ont valu de perdre son dernier travail.

Mais après des mois au chômage, Amy a besoin d’un job à tout prix. Lorsqu’elle entend parler d’un poste de secrétaire dans une salle de sport, elle saute sur l’occasion. Julian, le propriétaire aussi sexy qu’exécrable, refuse de l’embaucher car elle  » ne correspond pas au profil « . C’est mal connaître Amy… Elle ne lui laissera pas d’autre choix que de l’embaucher, il lui fera vivre un enfer pour qu’elle démissionne.

Dans une ambiance électrique, Amy et Julian commencent à se lancer des défis. Mais ils pourraient vite se retrouver pris à leur propre jeu.

L’un et l’autre parviendront-ils à mettre leur fierté de côté et à écouter ce que leurs cœurs murmurent ?

63550-laure2ben2blivre2b252822529

Merci à Hugo Roman pour l’envoi de ce roman !

Lorsque j’ai vu cette sortie, je n’ai pas hésité une seule seconde et j’ai bien eu raison. En effet, mon chéri bosse dans une salle de sport et j’aime beaucoup cet univers aussi. Je me suis tout de suite sentie à l’aise avec tous les termes qu’il pouvait y avoir.

Dès les premières pages, j’ai accroché. On fait la rencontre d’Amy assistante juridique qui se fait harcelé par son employeur. Elle décide donc de quitter son emploi puisque personne ne la soutien dans son travail. Après plusieurs mois à galéré à trouver un emploi, elle se rend dans la salle de Julian Cooper. Elle se fait directement recalé puisqu’elle n’est pas le physique attendu par la salle. Elle va quand même y aller au culot et lancer un pari au patron pour qu’elle fasse ses preuves.

J’ai beaucoup aimé le personnage d’Amy. C’est une jeune femme forte qui n’a pas peur de la hiérarchie. Elle vit seule avec sa sœur et son neveu. On sent qu’elle veut se battre pour ce qu’elle est et qu’elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle m’a fait mourir de rire lorsqu’elle commence à travailler dans la salle de sport. Julian, son patron, et elle ne font que s’envoyer des pics. Je suis fan. Ils ont un humour qui passe tout seul.

Julian est lui le sportif par excellence. Il fait des compétitions d’haltérophilie, il fait attention à ce qu’il mange, s’entraîne tous les jours, boit très peu… Lors de sa description, je suis tombée sous le charme : musclé, tatoué. Julian a deux frères et ils ont chacun leur salle de sport. Les frères Cooper ont chacun leur caractère et leur utilité dans le roman. Et je les ai tous adorés. D’ailleurs le tome d’après est centré sur Calvin et j’ai trop hâte de le lire.

Ce qui fait la force de ce roman est l’humour. J’ai ri pendant un bon moment et donc les pages se sont tournées toutes seules. L’écriture est une très belle découverte. Elle est fluide et addictive. Si bien que j’ai lu ce roman en une seule journée. Je n’arrivais plus à m’arrêter.

Parution : 11 Avril 2019
Editions : Hugo Roman
Nombre de pages : 406
Prix : 7 €

coup deAvez vous lu une romance sportive ?
La bise !

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s