The Shakespeare sisters #3 : La magie de l’hiver – Carrie Elks

1557853767336.jpg

72b53-laure2ben2blivre2b252812529

Kitty Shakespeare, étudiante en cinéma, est fermement décidée à tirer profit de son nouvel emploi de jeune fille au pair au service de Jonas, sept ans, fils de l’éminent producteur Everett Klein. Certes, ce n’est pas la carrière qu’elle espérait poursuivre en quittant Londres pour L.A., mais comme les entretiens d’embauche la paralysent, c’est sa dernière chance d’impressionner un personnage influent d’Hollywood. Si elle s’occupe bien de son fils, il se penchera sûrement sur son travail. C’est sans compter sur Adam, l’irrésistible frère de Everett. Car entre eux, ce n’est pas vraiment le coup de foudre.

Adam Klein a beau être séduisant, il est également grincheux et grossier, et il n’est guère disposé à se remettre en question pour une baby-sitter. Pas après les épreuves qu’il traverse depuis un an. Tout ce qu’il veut, c’est s’isoler dans son chalet, à l’écart de son frère qui a détruit sa vie. Si seulement il parvenait à ignorer Kitty qui fait tambouriner son coeur…

A la veille de Noël, Kitty et Adam réalisent que le grand amour n’est jamais simple. Mais le chemin qui mène à un happy end n’est-il pas semé d’embûches ?

63550-laure2ben2blivre2b252822529

Merci à Hugo Roman pour l’envoi !

Beaucoup avaient hâte de lire ce troisième roman mais je dois dire que ce n’était pas spécialement mon cas. Au final, j’ai bien aimé mais pas le coup de coeur que j’avais eu pour le deuxième.

On retrouve Kitty qui est en école de cinéma et cherche un stage pour valider son année. Suite à un entretien dans une grande entreprise de production, elle se retrouve engagée par le président pour du baby sitting. Elle veut faire le meilleur effet pour être prise en stage par la suite. C’est la seule solution selon elle. En passant de L.A à l’hiver rude, elle va rencontrer le fils de son patron, Adam. Celui ci est antipathique au possible et mystérieux.

Ce que j’ai aimé dans ce roman, c’est l’ambiance de Noël. On veut de l’amour, de la fête, de la nourriture… C’est une période que j’adore pour sa convivialité. Jonas, le petit jeune, est un amour vraiment. Il m’a beaucoup fait pensé à mon petit frère. Kitty est un personnage doux et gentil. Par contre je n’ai pas réussi à m’y attacher à 100%. Adam est très mystérieux et torturé. On le suit dans une thérapie et une reconstruction de lui même.

L’intrigue est très bien ficelée et travaillé. On ne s’attend absolument pas à ce qu’il va se passer. La relation est belle quoique un peu rapide j’ai trouvé. Pas dans les faits mais plutôt dans les mots. Je n’ai pas tout compris et ça m’a un peu gêné. L’écriture encore une fois est fluide mais peu addictive. C’est vrai que ce n’est pas mon tome préféré même si les autres partenaires n’étaient pas du même avis. Je pense que dans cette saga, on s’identifie au moins à une des soeur. Et je pense que pour moi c’était Juliet.

Parution : 9 Mai 2019
Editions : Hugo Romans
Nombre de pages : 378
Prix : 17 €

untitled design (2)untitled design (2)untitled design (2)untitled design (2)untitled design (3)

Avez vous lu ce troisième roman ?
La bise !

2 réflexions sur “The Shakespeare sisters #3 : La magie de l’hiver – Carrie Elks

    • Laure en Livre dit :

      Oui la saga est vraiment doudou. Ce qui est bien c’est que ce sont des tomes compagnons et donc on peut ne pas tout lire. Et puis on s’identifie forcément à un des personnages 🙂 Je te conseille en tout cas 🙂

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s