Covenant #3.5 : Elixir – Jennifer L. Armentrout

Résultat de recherche d'images pour "covenant 3.5"

72b53-laure2ben2blivre2b252812529

Alors qu’il vient d’assister à l’Éveil d’Alexandria, Aiden découvre que ses pires craintes étaient fondées. Démuni face à l’inévitable mais prêt à tout pour la sauver, il la protègera jusqu’au bout, même s’il doit accomplir l’impardonnable… même s’il lui faut déclarer la guerre aux dieux !
Découvrez le point de vue d’Aiden St. Delphi dans un épisode bonus inédit, qui intervient juste après la fin de l’Éveil et s’arrête là où commence Apollyon.

63550-laure2ben2blivre2b252822529

Attention spoiler des tomes précédents !

En fin de mois dernier, je voulais une lecture rapide et courte. Vous savez que je ne suis pas du genre à lire les hors séries. Mais en discutant avec une copine bookstagrameuse, elle m’a dit que la lecture de celui ci était utile pour la lecture du tome 4. Et je dois dire que je suis assez d’accord. Mais revenons en à Elixir.

Nous nous retrouvons tout de suite après l’Eveil d’Alex. Elle est reliée à Seth depuis qu’elle est Apollyon et devient un peu violente. Elle se range de son côté ce qui n’est pas le mieux. Aiden essaye de tout faire pour rompre ce lien. Après différents essais, il décide de lui administrer un Elixir.

Pour la toute première fois, on est du point de vue d’Aiden. Et j’ai adoré ça. Vous savez que je suis Team Aiden depuis le début et donc être dans sa tête c’est un réel plaisir. On le découvre autrement et on connait un peu plus sur les sentiments qu’il éprouve et la force qu’il a. On le découvre encore plus fort et déterminé de jour en jour. Il est prêt à tout pour éviter que tout ne vire au drame. Jusqu’à s’opposer à un Dieu.

Dans ce HS? Alex est métamorphosée. On ne la reconnait pas que ce soit dans ses gestes ou ses mots. C’est assez troublant. On voit que très peu les autres personnages mais c’est nécessaire de recentrer sur ces deux là.

Comme expliqué, je trouve qu’il est indispensable de le lire avant d’entamer le tome 4. Même si on y fait référence au début, ici c’est plus poussé et terriblement nécessaire. Je ne regrette pas une seconde. En plus, il est très court donc c’est assez rapide. C’est même trop peu d’Aiden selon moi. Alors si vous hésitez, foncez !!!

Parution : 24 Avril 2019
Edition : J’ai Lu
Nombre de pages : 180
Prix : 4 € en ebook

untitled design (2)untitled design (2)untitled design (2)untitled design (2)untitled design (2)

Avez vous lu ce hors série ?
La bise !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s