Jeu de patience #3 : jeu d’indulgence – Jennifer L. Armentrout

Résultat de recherche d'images pour "jeu d'indulgence"

72b53-laure2ben2blivre2b252812529

À 21 ans, Calla, ex-reine des concours de beauté, porte les cicatrices d’une tragédie qu’elle préfère taire…. De profondes blessures qu’elle sait dissimuler mieux que personne, notamment à son cercle d’amis le plus proche. Or, lorsqu’elle apprend que sa mère s’est volatilisée avec ses économies, le vernis menace de s’écailler.

De retour dans sa ville natale, la jeune femme a la surprise de rencontrer un certain Jax derrière le bar que tient habituellement sa mère. Dès lors, ce dernier s’impliquera corps et âme dans la quête de Calla. Reste à savoir s’il sera capable de la percer à jour…

63550-laure2ben2blivre2b252822529

J’avais fait une longue pause dans cette saga pour pouvoir profiter de tous les tomes sans faire de comparaison. C’est l’erreur que j’avais fait pour le tome 2. Mais je ne me fais plus avoir. J’ai donc commencé le tome 3 en attendant pas grand chose. Mais quelle surprise mon dieu.

On retrouve Calla qui retourne dans son village natal puisque sa mère a vider tous ses comptes bancaires. Elle cache son passé et sa famille à tous ses amis. En se rendant au bar de sa mère, elle fait la rencontre de Jax un très beau barman. Elle y retrouve également son oncle qui l’a pratiquement élevé.

Le monde décrit ici est assez sombre. On comprend rapidement ce qu’a vécu la jeune femme et pourquoi elle voulait absolument le fuir. Calla ne m’avait pas du tout tapé dans l’oeil dans le tome 2. Je la trouvais peu intéressante et je me demandais bien ce qu’elle pourrait apporter. El là, je ne m’attendais pas à ça. C’est une jeune fille qui a un peu la tête brûlée. Elle ne voit pas le danger ou alors n’a pas le choix. On sent qu’elle a un passé lourd mais qu’elle veut s’en sortir. Jax quand à lui est merveilleux. Je l’ai tout simplement autant aimé que Cam dans le premier tome. C’est pour dire.

L’histoire est très touchante. Encore une fois c’est une grosse surprise. Le passé est très bien monté et tient parfaitement la route. Le présent est mystérieux et plein de suspense. Encore une fois Jennifer L Armentrout est une déesse aussi bien dans le fantastique que dans la romance psychologique. Si vous n’avez pas encore découvert cette saga, foncez !!!

Parution : 3 Février 2016
Edition : J’ai Lu
Nombre de pages : 537
Prix : 14 €

coup de

Avez vous lu cette saga ?
La bise !

2 réflexions sur “Jeu de patience #3 : jeu d’indulgence – Jennifer L. Armentrout

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s