The Shakespeare sisters #4 : La fantaisie du printemps – Carrie Elks

72b53-laure2ben2blivre2b252812529

Lucy Shakespeare, l’ainée, vit à Édimbourg. Avocate de renom, dans l’hyper contrôle d’elle-même, elle accepte de suivre son client, un superbe et séduisant businessman qui l’engage pour régler un différent dans une affaire d’héritage inattendu. Que pourrait-il risquer de pire au cours de leur périple, qui les mènent du château familial en Écosse à Paris, en passant par New York et Londres, que de tout perdre en tombant amoureux ?

63550-laure2ben2blivre2b252822529

Merci à Hugo Roman pour l’envoi !

Et voilà le dernier tome de la saga est enfin arrivé. Je suis un peu nostalgique de quitter les quatre sœurs. Dans l’ensemble j’ai beaucoup aimé cette série. Elle est parfaite pour la saison estivale. Le principe de suivre une sœur avec une saison différente à chaque fois est parfait. Même si j’ai préféré certains tomes à d’autres, je pense qu’il y en a pour tout le monde. On s’identifie forcément à l’une d’elle ou à plusieurs.

Dans ce dernier tome nous suivons Lucy qui est l’aînée de la famille. Suite au décès de sa mère, elle a vite pris le rôle pour protéger au maximum ses sœurs. Elles sont toutes parties aux Etats Unis pendant qu’elle est en Ecosse pour être au plus prêt de son père malade. C’est une brillante avocate qui calcule tout et fait passer le bonheur de tous les autres avant le sien. Elle va travailler sur une nouvelle affaire d’héritage, engagé par un bel homme Lachlan.

L’histoire se passe entre les Etats Unis et l’Ecosse. De quoi nous faire voyager et en prendre pleins les yeux. J’ai adoré la partie écossaise avec l’histoire de la famille du jeune homme. Vous commencez à me connaitre, il m’en faut peu pour être heureuse.

Les personnages m’ont beaucoup touchés. Encore une fois je n’ai pas réussi à lâcher ce roman tant qu’il n’était pas terminé. La romance est belle, les personnages attachants. Je ne dirais pas que c’est mon tome préféré mais il n’est pas loin du tout. Carrie Elks finit en beauté.

Chronique tome 1
Chronique tome 2
Chronique tome 3

Parution : 13 Juin 2019
Editions : Hugo Roman
Nombre de pages : 396
Prix : 17 €

5 étoiles

Avez vous lu cette saga ?
La bise !

4 réflexions sur “The Shakespeare sisters #4 : La fantaisie du printemps – Carrie Elks

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s