Shatter Me #1.5 : Destroy Me – Taherer Mafi

72b53-laure2ben2blivre2b252812529

Juliette a trompé la vigilance de Warner, en le séduisant et en lui infligeant une terrible blessure. Elle s’est enfuie avec l’aide d’Adam et de Kenji. Le père de Warner, le Commandant suprême, compte bien faire payer à ces trois rebelles le prix de leur trahison. Et pour Juliette, ce sera sa vie.

Entrez dans l’esprit tourmenté de Warner

63550-laure2ben2blivre2b252822529

Attention spoiler du tome 1 !

Il y a quelques semaines, je vous avais parler de ma grosse surprise avec Shatter Me. Il faut savoir qu’entre chaque tomes, il y a une nouvelle qui nous en apprend un peu plus. J’ai donc enchaîné avec Destroy Me.

Dans celui ci, nous sommes du point de vue de Warner après la fuite de Juliette. Elle l’a laissé pour mort après l’avoir séduit et avant de partir. Dans ce court roman, nous savons enfin ce qu’il y a dans la tête de cet étrange personnage. Si vous avez vu mon avis sur Shatter Me, vous savez qu’il m’a beaucoup intrigué et que sans le vouloir, je l’ai adoré.

Je trouve très intéressant de voir un nouveau point de vue. Alors oui, il ne se passe pas 1 000 choses et c’est pour ça qu’il n’a pas la note maximale. Mais je le trouve très intéressant et utile pour la suite des événements. On y rencontre également son père et nous pouvons voir les pressions qu’il exerce au quotidien et comment il en devient méchant.

Mon avis est court mais je ne veux pas trop en dévoiler. Je vous conseille vivement de lire ses Novellas qui sont indispensables selon moi.

Parution : 2 Octobre 2012
Editions : Harper Collins
Nombre de pages : 123
Prix : 2 € sur Kindle ou Présent dans Unite Me avec Fracture Me pour 8 €

4 étoiles

Avez vous lu cette novella ?
La bise !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s