Off Campus #1 : The Deal – Elle Kennedy

Couverture Off-campus, tome 1 : The deal

72b53-laure2ben2blivre2b252812529

Hannah est une très bonne élève et elle a un don incroyable pour le chant.

Mais quand il s’agit d’hommes et de séduction, elle perd tous ses moyens. Garrett est la star de l’équipe de hockey de l’université, mais ses résultats scolaires ne sont pas à la hauteur et il risque de perdre sa place dans l’équipe. Ils vont passer un drôle d’accord.
Elle lui donne des cours et il l’aide à séduire le quaterback de l’équipe de football.

Cet arrangement original va-t-il changer leur vie ?

63550-laure2ben2blivre2b252822529

J’ai entendu parlé de la saga off campus depuis des mois et des mois. Elle est souvent décrite comme LA saga new romance à lire et que tout le monde adore. J’ai donc sauté le pas via Audible et je dois dire que mon avis est un peu ouais pas mal mais pas extraordinaire.

On arrive donc à l’université avec Hannah, l’intello sage et timide, d’un coté et Garrett, le capitaine de hockey qui fait trembler tous les cœurs, de l’autre. Autant vous dire qu’ils sont diamétralement opposés. Ils vont se rencontrer et être amené à se côtoyer puisque les résultats du jeune homme sont catastrophiques et qu’il doit remonter tout ça pour continuer ça être dans l’équipe. En contrepartie, il promet de l’aider à séduire son crush du moment qui est un beau quaterback. Mais on se doute bien que tout ne va pas se passer comme il faudrait.

Alors oui c’est vraiment sympa et drôle mais c’est une romance tout ce qu’il y a de plus simple et basique. J’attend de l’authenticité dans les histoires et ici il n’y en a pas une goutte. C’est tout de même très mignon. Les personnages ont un coté attachant et le coté hockey est assez nouveau. Je n’ai pas eu le même plaisir en lisant les parties de hockey comme j’avais eu pour la saga d’Helen Hunting mais j’aime beaucoup qu’on mette le foot sur le coté.

La version audio est assez bien faite et très fluide. J’ai trouvé certaines longueurs puisqu’il n’y a pas toujours de l’action. En fait, je ne comprend pas le coup de cœur de toutes les personnes. Je me suis posée la question tout au long de mon écoute, sans trouver de réponses. N’hésitez pas à me dire pourquoi vous avez adoré. Je ne pense pas lire la suite.

Parution : 7 Juillet 2016
Editions : Hugo Roman
Nombre de pages : 432
Prix : 17 €

4 étoiles

Avez vous lu cette saga ?
La bise !

2 réflexions sur “Off Campus #1 : The Deal – Elle Kennedy

  1. Callysse dit :

    Salut! Perso j’ai adoré l’humour de cette romance mais aussi le fait qu’elle n’aille pas dans la surenchère en essayant de trouver une conclusion positive à l’histoire passée d’Hannah. J’ai aussi adoré la manière dont l’autrice a traité le cliché de la « fausse » séparation. Je ne crois pas que c’était un coup de cœur mais j’en garde un excellent souvenir.

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s