The fire – Brittainy C Cherry

Couverture The fire

72b53-laure2ben2blivre2b252812529

Deux amis que tout oppose en apparence, mais qui au fond se ressemblent, brisés par des relations familiales difficiles, tombent amoureux jusqu’à devenir une drogue l’un pour l’autre. Elle a toujours été la femme de sa vie, et lui pour elle, son plus douloureux échec. Parviendront–ils à vivre l’un sans l’autre ?
Il était une fois Logan, et je l’aimais. Tout nous opposait, mais nous étions plus proches l’un de l’autre, que quiconque ne pourra jamais l’être. Il faisait partie de mon être, de toutes les manières possibles, nos vies étaient jumelles au point de ne former qu’une seule et même flamme qui se consumait. Jusqu’au jour où je l’ai perdu.
Il était une fois un garçon, et je l’aimais. Et le temps de quelques soupirs, de quelques murmures, de quelques instants, je crois qu’il m’a aimée, aussi.

63550-laure2ben2blivre2b252822529

J’avais beaucoup aimé The air he breathes de Brittainy C Cherry. Ça avait frôlé le coup de cœur mais sans l’atteindre réellement. Et puis j’ai attendu avant de lire ce deuxième tome qui a été un énorme coup de cœur. Sauf que deux mois après, j’écris cette chronique et j’ai beaucoup de mal à me souvenir de l’histoire de fond. Achevez moi svp. Il faut dire que je l’ai lu à un moment sombre de mon année seulement une semaine après le décès de mon père. Donc vous m’excuserez pour les oublis.

On va découvrir Alyssa et Logan qui sont amis, meilleurs amis même jusqu’à ce qu’ils tombent amoureux. Ils n’ont rien en commun. L’une est talentueuse, souriante et très touchante. Elle veut voir le positif dans chacun d’eux. Logan quand à lui est un jeune homme tourmenté. Il se drogue et a du mal à remonter la pente. Il es très impulsif et réfléchi après avoir agit. Les événements vont les séparés et les  retrouver quelques années plus tard.

J’ai eu la gorge nouée tout au long du livre. Les personnages sont beaux et tourmentés. Ils ont chacun des vies difficiles à leur niveau. Nous sommes réellement dans un drame psychologique comme Brittainy C Cherry aime nous offrir. Je me souviens qu’il m’a transmis énormément d’émotions et que j’étais vraiment mal lors de ma lecture. La plume est très fluide et addictive. Je l’ai lu en une journée à peine en voulant encore plus. Je vous conseille vivement cette autrice qui vous donnera des frissons de malade.

Parution : 9 Mars 2017
Editions : Hugo Roman
Nombre de pages : 436
Prix : 17 €

coup de

Avez vous lu ce deuxième opus ?
La bise !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s