Ce rendez-vous fut initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Il a depuis été repris par Le blog de Galleane. puis par Camille de I Believe In Pixie Dust
CE QUE J’AI LU CETTE SEMAINE ?
<
La semaine dernière, j’ai été en déplacement donc j’ai quand même peu lu. Surtout avec les fêtes. J’ai terminé tout d’abord Harry Potter 3 qui était ma dernière lecture de 2019. Et ensuite, j’ai lu très rapidement le tome 3 de Cooper Training de Maloria Cassis. En fin de semaine, j’ai également fini la saison 2 de A la place du coeur d’Arnaud Cathrine.
CE QUE JE LIS CETTE SEMAINE ?
Pour cette semaine, j’ai commencé le tome 2 de Rebelle du désert que j’avais adoré. Et ensuite, j’aimerais lire sur tout le mois de janvier, Now I Rise de Kiersten White.
QUE VAIS-JE LIRE ENSUITE ?
Ensuite, j’aimerais lire Petits mystères et grands bonheurs à Willow Road de Frédérique Hespel.
Je pense attaquer un thriller 🙂
Bonne semaine et bonnes lectures !
J’aimeAimé par 1 personne
Ah trop bien lequel ?
Bonne semaine livresque 🙂
J’aimeAimé par 1 personne
Instinct, le roman qui a inspiré la série que je n’ai pas encore regardée…
J’aimeAimé par 1 personne
Coucou ! Je te souhaite une bonne semaine et d’excellentes lectures 🙂 Pour ma part, la semaine passée, j’ai terminé Les vrais amis ne s’embrassent pas sous la neige, et j’ai lu Hopeless. Cette semaine, je compte lire Behind the Bard. Et ensuite, je verrais en fonction de ce qui me fait envie ^^
J’aimeAimé par 1 personne
Ah que des romans que j’ai aimé.
Belle semaine livresque 🙂
J’aimeAimé par 1 personne
Merci 🙂
J’aimeAimé par 1 personne