Unexpected Christmas – Phoenix B. Asher

IMG_20191223_105018_903
72b53-laure2ben2blivre2b252812529

Emerson, la fille adoptive de la riche famille Kessler, a tout ce qu’elle a toujours rêvé d’avoir : des amies fidèles, un dressing de la taille d’un studio, et un fiancé qui va bientôt lui offrir un mariage de princesse. Pourtant, à quelques mois de la cérémonie, une lettre accapare toutes ses pensées, l’empêchant de se concentrer sur les préparatifs. Alors que Noël approche, Emerson quitte sa Californie natale. Destination le froid du Montana, pour un voyage à la recherche de ses origines qui pourrait bien lui réserver des surprises inattendues. À commencer par ce cow-boy à l’allure de mannequin qui semble en connaître plus qu’elle sur son passé !
Une romance de Noël à savourer au coin du feu, ou partout ailleurs !

63550-laure2ben2blivre2b252822529

Merci à Hugo Roman pour l’envoi !

Ce roman est issu d’un concours organisé par la plateforme Fictia. Je crois que c’est l’un des premiers roman de Noël que je lisais de ma vie et j’ai vraiment adorée. Encore une fois il fait parfaitement écho avec mon histoire personnelle donc il m’a énormément touché.

On retrouve Emerson qui vit en Californie dans le confort grâce à ses parents adoptifs et son fiancé riches. Elle a la vie dont tout le monde rêve. Sauf qu’elle reçoit une convocation d’un notaire pour s’occuper de la succession de sa mère biologique qui vivait dans le Montana. Après avoir repoussé et ignoré ces appels, elle se voit contrainte de faire le déplacement juste avant Noël. En arrivant, elle se trompe sur le jour du rendez vous et se voit contrainte de séjourner dans un ranch non loin pour quelques jours. Mais elle ne s’attend pas à en connaitre un peu plus sur son passé lors de ce passage.

Comme je vous disais, les thèmes abordés font vraiment échos pour moi. J’ai trouvé le contexte et l’histoire magnifiques et bien amenés. Nous allons suivre l’évolution de la jeune fille entre le soleil de la Californie et les tempêtes de neige du Montana. Et puis c’était sans compté sur une beau jeune homme qui lui fera tourné la tête.

J’ai beaucoup aimé les personnages. Ils apportent tous quelque chose en plus. J’avais vraiment l’impression de lire un film de Noël comme on peut en trouver partout à cette période. Il se lit à une vitesse folle et on ne s’ennuie pas une seule seconde. Je suis très contente que cette histoire est gagné ce concours.

Parution : 14 Novembre 2019
Editions : Hugo Roman
Nombre de pages : 396
Prix : 8 €

5 étoiles

Avez vous lu cette romance de Noël ?
La bise !

 

2 réflexions sur “Unexpected Christmas – Phoenix B. Asher

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s