Cooper Training #3 : Harry – Maloria Cassis

72b53-laure2ben2blivre2b252812529

Après plusieurs années d’absence, Maddie est de retour à San Diego. Elle s’épanouit aussi bien dans son métier de tatoueuse qu’à travers ses nouvelles amitiés. Il ne lui manque qu’une chose pour être heureuse : une histoire d’amour durable.
Pour Harry, il n’est pas question de penser à quoi que ce soit d’autre que la marque Cooper Training, qu’il cherche à faire fructifier par tous les moyens avec ses frères. Se mettre en couple est la dernière de ses priorités.
Il y a six ans de cela, Harry et Maddie étaient fous amoureux l’un de l’autre. Il a pourtant suffit d’une nuit pour les éloigner…
Lorsque leur chemin se croise à nouveau, les souvenirs refont surfaces. Bien que la tension entre eux soit indéniable, de l’eau a coulé sous les ponts depuis leur séparation. Parviendront ils à tourner la page pour écrire un nouveau chapitre à leur histoire d’amour ?

63550-laure2ben2blivre2b252822529

Merci Hugo Roman pour l’envoi !

J’avais adoré les deux premiers tomes de Cooper training. Julian a vraiment été une surprise et Calvin a confirmé mon amour. Je l’avais eu lors de mon partenariat avec Hugo Roman et Maloria Cassis m’avait dit qu’elle écrivait le troisième tome. Comme ce partenariat avait pris fin, je comptais me l’acheter lors de sa sortie. Mais j’ai eu la surprise de le recevoir tout de même. Et je les remercie grandement.

Dans ce roman, nous suivons le dernier de la fratrie Cooper : Harry. Maddie est une jeune tatoueuse qui a vécu en France et revient aux Etats Unis après plus de six ans. La dernière fois qu’elle est venue, elle a vécu une histoire particulière avec le jeune Harry. Et on va donc essayer de comprendre ce qu’il s’est passé entre les deux.

J’ai beaucoup aimé ce troisième tome même si je le trouve un chouilla en dessous des deux premiers. J’ai eu un peu de mal à m’attacher aux personnages. Alors oui je les aime beaucoup et les trouve beaux et forts mais moins que les précédents. Je trouve Maddie incroyable. Elle se bat et travaille pour une belle cause : le cancer du sein. Son concept est inédit pour moi. Harry reste un mystère pour moi. C’est celui que j’aimais le moins. L’aspect sportif est un peu moins présent et c’est dommage.

Ce livre a été ma première lecture de 2020 et ça a été un vrai plaisir. J’ai lu ce tome en seulement 1 journée dans le train et je ne pouvais plus le lâcher. Pour moi, c’est vraiment une trilogie coup de cœur que je commande à tous.

Parution : 9 Janvier 2020
Editions : Hugo Roman
Nombre de pages : 400
Prix : 8 €

5 étoiles

Avez vous lu les aventures des frères Cooper ?
La bise !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s