La vie est belle et drôle à la fois – Clarisse Sabard

Couverture La vie est belle et drôle à la fois

72b53-laure2ben2blivre2b252812529

Léna et Tom sont frère et soeur. Un jour, leur mère les convie dans leur maison d’enfance, dans le Sud. Seulement, quand ils arrivent, elle a disparu en leur laissant un seul mot : « C’est le moment pour moi de réaliser quelques rêves. »

63550-laure2ben2blivre2b252822529

Clarisse Sabard est MA révélation de 2019. Et quand j’ai vu qu’elle avait écrit deux romances de Noël, forcément je me suis lancée dedans. Encore une fois, je l’ai lu en audio et j’ai passé un super moment.

On fait la connaissance de Léna qui déteste Noël mais qui va se retrouver chez sa mère pour le fêter avec sa famille. Sauf qu’une fois qu’elle arrive avec son frère et sa nièce, un drôle de mot est écrit de la main de la mère leur expliquant qu’elle ne sera pas là puisqu’elle veut vivre ses rêves.

J’ai beaucoup aimé le personnage de Léna. Elle a un gros caractère mais est prête à tout pour le bien de sa famille. Elle a une famille complètement folle et à mourir de rire. On sent que c’est un plaisir de passer des moments avec eux. Il y a tout de même quelques secrets et non dits qu’on a envie de résoudre. La nièce adolescente m’a fait mourir de rire. Elle doit vivre un moment dur avec la séparation de ses parents.

La romance est très prévisible mais je l’ai adoré. Le jeu entre les deux protagonistes est tellement drôle et fait de quiproquo. Tout ça pour donner une belle histoire d’amour. C’est une lecture parfaite pour la période de Noël. Encore une fois j’ai adoré la plume de Clarisse Sabard.

Parution : 16 Octobre 2018
Editions : Charleston
Nombre de pages : 287
Prix : 19 €

5 étoiles

Avez vous lu ce roman de Noël ?
La bise !

4 réflexions sur “La vie est belle et drôle à la fois – Clarisse Sabard

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s