When It’s Real – Erin Watt

1584184146221.jpg72b53-laure2ben2blivre2b252812529

Mesdames et messieurs, voici Oakley Ford ! Popstar célébrissime, en une de tous les magazines, des millions de fans, et surtout… un caractère bien trempé ! À première vue, Oakley semble avoir tout pour lui, mais sa famille est en train d’exploser en vol. Et malheureusement, sa musique et son inspiration aussi. Après une énième frasque relatée dans les tabloïds, son équipe doit réagir : il lui faut redorer son image au plus vite ! Trouver une fausse petite amie, une fille douce et sage, qui prouvera au monde entier qu’il a changé… C’est là que Vaughn Bennett entre en scène. Grande soeur dévouée, étudiante et serveuse à temps partiel : en quelques mots, le prototype même de la fille  » normale « . La preuve : elle n’aurait jamais accepté cette mission si sa famille n’avait pas des soucis d’argent. Elle n’a pas vraiment le choix. Et il faut dire que la magie et les paillettes d’Hollywood sont loin de lui déplaire. Mais en ce qui concerne Oakley, c’est une autre affaire. Cet abruti prétentieux, terriblement égoïste ? Ce n’est pas comme s’ils allaient vraiment craquer l’un pour l’autre dans la vraie vie ! N’est-ce pas ?

63550-laure2ben2blivre2b252822529

Vous me connaissez, Hugo New Way et moi c’est pas vraiment l’amour. Et j’avais vraiment peur de me lancer dans ce roman que j’avais dans ma PAL depuis une éternité. Merci le tirage au hasard de Livraddict pour m’avoir fait découvrir cette pépite.

Nous suivons Oakley, une star de la musique qui a le syndrome de la page blanche. Il n’arrive pas à sortir une chanson potable depuis 2 ans et commence à perdre sa visibilité. Son équipe lui propose une fausse relation avec une personne normale et inconnue de tous. Et c’est là qu’ils tombent sur Vaughn. La jeune fille vivant seule avec sa grande sœur et ses deux petits frères a pris une année sabbatique pour s’occuper de sa famille et faire rentrer un peu d’argent. Devant une telle somme d’argent, elle accepte. Seul hic, elle n’est pas célibataire.

Je suis tombé complètement sous le charme de cette lecture. Pour moi elle est plus en New Romance qu’en New Way et c’est pour ça que j’ai adoré. Les deux personnages ont chacun un caractère différent mais sont trop choux. Nous avons Vaughn qui ne sait pas quoi faire de sa vie. Elle veut être prof en hommage à ses parents décédés. Mais est ce vraiment ce qu’elle rêve de faire ? Elle est brisée mais indépendante et ne se laisse pas faire par le jeune musicien. Quand à Oak, c’est tout le contraire. Il est très entouré par des gens qui profitent de lui. Il ne sait à qui se fier et est très distant avec sa famille.

C’est mon premier roman d’Erin Watt et j’ai adoré la plume. Elle est belle et addictive. Si bien qu’en une journée, j’avais terminé ma lecture avec le coeur gros et plein d’amour.Si vous avez peur de la New Way, foncez sur celui ci qui est génial.

Parution : 4 Octobre 2018
Editions : Hugo Roman
Nombre de pages : 380
Prix : 17 €

coup de

Avez vous lu ce roman ?
La bise !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s