Une toute dernière fois – Emma Green

72b53-laure2ben2blivre2b252812529

Ils ont passé leur vie à jouer.
Mais cette fois, les règles ont changé.

Trois ans plus tôt, June a tout quitté sans prévenir personne, emportant avec elle son plus terrible et plus précieux secret. Quand Harry la retrouve enfin, il découvre aussi le petit garçon qu’elle a eu de lui. Sans lui. Aujourd’hui, l’homme qu’elle aime encore a décidé de refaire sa vie. Déjà engagé auprès d’une autre, incapable de lui pardonner, Harry Quinn ne veut plus jouer.

Pourtant, les deux écorchés qui s’aimaient tant vont devoir apprendre à se détester sans se quitter. Avec, entre eux, cet enfant qui les lie à tout jamais. Et cet amour infini qui a envie de crier « toujours ».

Trahi, il s’est juré de ne jamais lui pardonner.

63550-laure2ben2blivre2b252822529

Attention spoiler des tomes précédents !

Lorsque ma panne de lecture est arrivée, je me suis dit que c’était le temps pour moi de finir mes sagas de romances préférées. Je me suis tout de suite lancé dans Une toute dernière fois des Emma Green puisque la saga était un énorme coup de cœur. Alors oui ça a beaucoup aidé mais j’aurais peut être eu un coup de cœur s’il n’y avait pas eu cette fameuse panne de lecture

On retrouve June trois ans après avoir subitement quitté Harry sans rien lui dire. Et elle ne revient pas seule puisqu’elle élève leur enfant. Harry les ramène chez lui et veut une place dans la vie de son enfant. Sauf qu’il est sur le point de se marier et que June vient tout chambouler une fois encore.

J’ai eu un début un peu compliqué avec cette histoire mais rapidement, j’ai retrouvé la plume addictive des autrices. Même si je préfère Liv et Tristan, je dois avouer que ce duo me donne beaucoup d’émotions. Ils ont un passé lourds ensemble et c’est ce qui fait la beauté de leur histoire. Je conseille vivement de lire les quatre romans dans l’ordre même s’ils peuvent se lire indépendamment. On assimile alors tous les détails et on ne peut être que bouleversés. La conclusion de cette saga est assez riche en émotion mais je la trouve parfaite. J’ai un gros pincement en quittant tous ces personnages qui auront marqué ma vie de lectrice.

Chronique tome 1 : ici
Chronique tome 2 : ici

Parution : 6 Septembre 2018
Editions : Addictives
Nombre de pages : 420
Prix : 16 €

Avez vous lu ce roman ?
La bise !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s