C’est lundi que lisez-vous ? #81

CE QUE J’AI FINI LA SEMAINE DERNIÈRE ?

La semaine dernière j’ai lu pas mal encore une fois. Même si au final, je n’ai fini qu’un seul roman. Il s’agit du tome 1 de Dark Elements de Jennifer L Armentrout.

CE QUE JE LIS CETTE SEMAINE ?

Pour cette semaine, j’ai 3 lectures en cours. Nous avons repris Tower of Dawn aujourd’hui, à voir combien de temps on tient. J’aimerais beaucoup terminé L’arrache mots que j’ai commencé la semaine dernière. En audio, je lis Il était deux fois de Franck Thilliez que j’ai presque terminé.

QUE VAIS-JE LIRE ENSUITE ?

Pour la suite, ce sera les vacances. Et voici les trois lectures que je veux prendre avec moi. Tout d’abord, je veux découvrir encore Agnès Ledig avec Juste avant le bonheur. Je veux lire également A la lumière du petit matin d’Agnès Martin Lugand. Et enfin, je veux lire Rupture, tarot et confiture qui a l’air beaucoup trop drôle.

Et vous que lisez vous en ce moment ?
La bise !

11 réflexions sur “C’est lundi que lisez-vous ? #81

  1. booksandshare dit :

    Je ne connaissais pas Rupture, tarot et confiture mais je dois avouer que la jolie couverture et le titre m’intriguent fortement.
    Agnès Martin-Lugand fait partie des auteures que je veux absolument découvrir ! Je pense entamer un de ses romans une fois ma lecture terminée. Personnellement, en ce moment je lis Changer l’eau des fleurs de Valérie Perrin. 😉

    PS : à chaque fois que je viens sur ton blog je suis étonnamment étonnée et ravie par son identité visuelle. J’adore la bannière et comment le haut de l’article s’y accorde (je ne sais pas si c’est très bien exprimé aha)

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s