CE QUE J’AI FINI LA SEMAINE DERNIÈRE ?
La semaine dernière j’ai lu pas mal encore une fois. Même si au final, je n’ai fini qu’un seul roman. Il s’agit du tome 1 de Dark Elements de Jennifer L Armentrout.
CE QUE JE LIS CETTE SEMAINE ?
Pour cette semaine, j’ai 3 lectures en cours. Nous avons repris Tower of Dawn aujourd’hui, à voir combien de temps on tient. J’aimerais beaucoup terminé L’arrache mots que j’ai commencé la semaine dernière. En audio, je lis Il était deux fois de Franck Thilliez que j’ai presque terminé.
QUE VAIS-JE LIRE ENSUITE ?
Pour la suite, ce sera les vacances. Et voici les trois lectures que je veux prendre avec moi. Tout d’abord, je veux découvrir encore Agnès Ledig avec Juste avant le bonheur. Je veux lire également A la lumière du petit matin d’Agnès Martin Lugand. Et enfin, je veux lire Rupture, tarot et confiture qui a l’air beaucoup trop drôle.
Je suis en train de lire « Cartographie des Indes boréales » d’Olivier Truc ! Un pur régal
J’aimeAimé par 1 personne
Je ne connais absolument pas. Mais ça m’intrigue beaucoup 🙂
J’aimeAimé par 1 personne
L’arrache-mots avait été un gros coup de cœur pour moi 🙂 Cette histoire est juste magique 😉
Je te souhaite une belle semaine et d’agréables lectures 🙂
Et bonnes vacances 😉
J’aimeAimé par 1 personne
Je viens de le terminer et franchement je ne m’attendais pas à une si bonne lecture 🙂
Belles lectures à toi aussi 🙂
J’aimeJ’aime
L’arrache mot est dans ma pal. Je te souhaite d’excellentes lectures 📖..
J’aimeAimé par 1 personne
Du coup je peux te le conseiller 🙂
J’aimeAimé par 1 personne
Hihi oui 👍
J’aimeAimé par 1 personne
Hello ! « A la petite lumière du matin » est un très bon livre, j’espère qu’il te plaira ! Cette semaine, je lis « Les besoins artificiels » de Razmig Keucheyan 😊
J’aimeAimé par 1 personne
Ah j’espère aussi alors 🙂 Belle lecture 🙂
J’aimeAimé par 1 personne
Je ne connaissais pas Rupture, tarot et confiture mais je dois avouer que la jolie couverture et le titre m’intriguent fortement.
Agnès Martin-Lugand fait partie des auteures que je veux absolument découvrir ! Je pense entamer un de ses romans une fois ma lecture terminée. Personnellement, en ce moment je lis Changer l’eau des fleurs de Valérie Perrin. 😉
PS : à chaque fois que je viens sur ton blog je suis étonnamment étonnée et ravie par son identité visuelle. J’adore la bannière et comment le haut de l’article s’y accorde (je ne sais pas si c’est très bien exprimé aha)
J’aimeAimé par 1 personne
Eh ba fonce si ça t’intrigue. Je pense que ce sera parfait sur la plage 🙂
J’ai adoré Changer l’eau des fleurs.
Oh merci beaucoup. Ca me touche beaucoup. Je suis ravie que ça te plaise 🙂
J’aimeAimé par 1 personne