Et puis soudain… – Laura S Wild

72b53-laure2ben2blivre2b252812529

Lia Gomes, est une jeune décoratrice d’intérieur de 23 ans, installée à New-York.

Cette jeune femme, que la vie n’a pas épargnée, se bat chaque jour pour retrouver une vie normale, entourée de ses deux amis surprotecteurs. Christopher et Matthew sont aussi possessifs qu’attachants, et depuis six ans maintenant, les trois compères ne se quittent plus.

Ce trio intrigue autant qu’il agace ceux qui les côtoient: personne ne sait comment ces trois-là se sont rencontrés. Pourquoi Chris et Matt repoussent-ils chaque homme qui approche Lia? Tant et si bien qu’ils forment une barrière infranchissable…

Infranchissable ? Un soir, tout change. La rencontre explosive entre Lia et cet homme aussi fascinant qu’énigmatique va chambouler le quotidien des trois amis.

Lia arrivera-t-elle à protéger son secret ?

63550-laure2ben2blivre2b252822529

J’ai lu dernièrement la saga entière Et puis soudain de Laura S Wild. J’avais le tome 1 dans ma PAL depuis presque deux ans. Donc je me suis enfin lancée après en avoir entendu beaucoup de bien.

Pour situer un peu le tome 1, nous suivons Lia une jeune femme qui forme un trio un peu spécial avec ses deux meilleurs amis. Ils sont très protecteurs, un peu trop même, et refusent qu’elle se fasse aborder par un homme. Jusqu’au jour où elle va rencontrer Robin un bel homme qui ne lâche pas l’affaire.

J’ai adoré cette saga dans la globalité. Il y a beaucoup de suspense tout au long des tomes. Entre enquête, secrets et manipulation on n’a pas une seconde pour s’ennuyer je peux vous le dire. Les personnages sont très attachants. Je les trouve un chouilla too much par moment mais j’ai bien accroché avec eux. Ils m’ont provoqués beaucoup d’émotions. Robin m’a parfois agacé avec ses réflexions mais on fait vite abstraction.

Impossible pour moi de ne pas enchainer les quatre tomes. A chacun d’eux, nous avons un cliffhanger de malade. L’autrice arrive à donner envie de continuer encore et encore. La plume est également fluide et addictive. J’aimerais d’ailleurs beaucoup découvrir d’autres romans d’elle.

Parution : 6 Septembre 2018
Editions : Hugo Roman
Nombre de pages : 475
Prix : 17 €

Avez vous lu ce roman ?
La bise !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s