Crown of Midnight – Sarah J Maas

72b53-laure2ben2blivre2b252812529

Après un an d’emprisonnement dans les mines de sel, Keleana a gagné sa liberté en devenant l’assassineuse attitrée du roi. Pourtant, Keleana est loin d’être dévouée à la couronne… Jouer le jeu du simulacre est d’autant plus difficile que les ordres du roi l’obligent à menacer ceux qu’elle voudrait protéger. Les forces obscures qui menacent l’équilibre du monde, l’obligeront cependant à faire un choix, au péril de sa vie…

63550-laure2ben2blivre2b252822529

Attention risque spoil du tome 1 !

Quand tu te rend compte que tu as chroniqué les tomes suivants mais pas ceux-là. Je suis dans le cas pour ce tome et le troisième également. Je crois que celui ci est mon préféré avec le premier.

Celeana est devenue l’assassin du roi et elle a des missions bien spécifiques. Sauf qu’on apprend rapidement qu’elle ne tue pas vraiment ses cibles mais qu’elle les fait fuir. De plus, des choses étranges se passent et nous avons la connotation fantastique qui commence à arriver.

J’ai adoré ce tome puisque Celeana est toujours un personnage badass mais juste tout de même. Et elle va réaliser que ce n’est pas toujours bien. Elle est toujours accompagnée par Dorian et Chaol. Et la caractère de triangle amoureux est toujours présent. Je vous avoue avoir fait des bons à cause de ça. Je ne comprendrais jamais tous ses choix. D’ailleurs ça a été un sacré débat entre nous dans la LC. Vous êtes team Dorian ou team Chaol ? Venez me dire ça en commentaires.

Dans ce roman, on en apprend un peu plus sur l’histoire de la magie dans ce royaume. Et franchement je trouve ça hyper intéressant. D’écrire cette chronique me remet 1 an en arrière me remet dans l’engouement que j’avais pour le premier tome. J’aime beaucoup.

Parution : 15 Août 2013
Editions : Bloomsburry
Nombre de pages : 432
Prix : 10 €

Avez vous lu ce roman ?
La bise !

Publié par

Bienvenue sur mon blog. J'espère que vous aurez passé un agréablement moment. N'hésitez pas à me laisser un petit mot ♥

2 commentaires sur « Crown of Midnight – Sarah J Maas »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s