Dark Element #2 – Jennifer L Armentrout

72b53-laure2ben2blivre2b252812529

Layla a perdu la seule personne capable de la comprendre, et Zayne, qu’elle aime depuis l’enfance, lui est inaccessible. En prime, son propre clan lui cache de dangereux secrets. Si elle pensait que rien ne pouvait encore empirer, l’évolution inattendue de ses pouvoirs va rapidement la contredire. Et lorsque Roth réapparaît soudain, l’univers de Layla est sur le point de basculer. Si son vœu le plus cher semble enfin sur le point de se réaliser, le prix à payer promet d’être élevé…

63550-laure2ben2blivre2b252822529

Attention spoiler tome 1 !

Lors du premier confinement, j’avais adoré lire le premier tome. Pour moi, c’est bien meilleur que Covenant mais ça ne détrône pas encore Lux. Le premier tome m’avait laissé en PLS avec un cliffhanger de malade. Ça ne pouvait pas se finir comme ça. Impossible je refuse. J’étais donc très impatiente d’avoir la suite. Et je me suis jetée dessus à sa sortie. J’ai pu dire au revoir à ma panne de lecture, je le lisais même tard le soir dans mon lit.

La vie de Layla a changé, elle a affronté des démons supérieurs et perdue Roth dans la bataille. Elle a beaucoup de mal à s’en remettre et se familiariser avec Bambi en elle. Surtout que ses pouvoirs commencent à changer. Elle ne voit plus les aura des personnes et s’en inquiète grandement. Elle comprend vite que tout n’est pas terminé au moment où on lui cache des choses et à la réapparition du jeune démon. Sauf qu’il l’envoie complètement bouler.

Malgré un premier tiers assez lent, j’ai adoré cette histoire au même titre que le précédent. Nous avons des rebondissements de fou et mon cœur n’a cessé de faire des bons. Nous avons un véritable triangle amoureux dans ce tome. Même si ça me soûle grandement (JLA adore faire ça), j’avais choisi mon camp depuis bien longtemps. D’ailleurs dites moi quel team vous êtes.

Dans ce tome, on développe plus de choses et on en apprend vraiment tout au long sur les personnages comme sur l’intrigue. La plume de l’autrice est toujours aussi addictive. Je n’arrive pas à lâcher mon livre à chaque fois. J’attend le dernier tome avec grande impatience. Je pourrais tricher et le lire en VO mais j’aime me faire patienter aussi.

Parution : 4 Novembre 2020
Editions : J’ai Lu
Nombre de pages : 510
Prix : 15 €

Avez vous lu ce roman ?
La bise !

Publié par

Bienvenue sur mon blog. J'espère que vous aurez passé un agréablement moment. N'hésitez pas à me laisser un petit mot ♥

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s