CE QUE J’AI FINI LA SEMAINE DERNIÈRE ?
Cette semaine, j’ai terminé deux romans et je suis plutôt contente. Tout d’abord j’ai terminé le tome 2 des Sept Soeurs de Lucinda Riley. Et enfin, j’ai terminé mon premier Brandon Sanderson avec Elantris.
CE QUE JE LIS CETTE SEMAINE ?
Pour cette semaine, je suis dans beaucoup de lectures. Je suis toujours dans Harry Potter 5 et How the king of Elfhame. Ce lundi, je commence deux romans. Tout d’abord le tome 6 d’Autre monde en audio. Parce qu’il faut bien se le dire, c’est la vie. Et enfin, je lis enfin Tales from the shadowhunter academy avec ma copine en LC. J’ai trop hâte de lire ma petite nouvelle par jour.
QUE VAIS-JE LIRE ENSUITE ?
Le mois de février est rempli de LC. Et je suis si contente et impatiente. J’avais pris de l’avance sur la LC de Corn8lius et finalement un peu trop. On devait lire les 3 premiers tomes de l’Assassin Royal et il a trouvé que ça faisait un peu beaucoup donc il a restreint aux deux premiers. Du coup moi je continue dans ma lancée avec le tome 3. J’aimerais beaucoup enchaîné le premier cycle dans les mois prochains. Et ensuite, je vais lire le premier tome de Mistborn dans ma découverte de Brandon Sanderson.
Je te souhaite d’excellentes lectures !
J’aimeAimé par 1 personne
Merci beaucoup. Belles lectures à toi aussi 🙂
J’aimeAimé par 1 personne
Beaucoup de lectures en cours, bon courage 😄
J’aimeAimé par 1 personne
Oui c’est vrai que j’ai un chouilla abusé 😮 Merci 🙂
J’aimeAimé par 1 personne
Je me réserve la suite des Sept Soeurs pour le printemps et j’attends avec impatience le second tome de Holly Black.
La saga de l’Assassin Royal m’a totalement plu !
Très belle semaine à toi.
J’aimeAimé par 1 personne
Ah oui je comprend. Plutôt fantasy pendant l’hiver ? Ahhhh oui c’est trop bien qu’ils traduisent la suite. 🙂
J’ai hâte de lire la première époque.
Belle semaine à toi aussi 🙂
J’aimeJ’aime
Tout à fait et romance de temps à autre. Mais je me réserve toujours les lectures plus légères et dépaysantes pour l’été. La saison propice aux voyages et aux découvertes 😉
J’aimeJ’aime