Sugar bowl #2 : Sugar Rush – Sawyer Bennett

1553851688141.jpg

72b53-laure2ben2blivre2b252812529

Après avoir fait l’escort pour le site de rencontres en ligne Sugar Bowl, Sela Halstead n’a qu’une idée en tête : se venger. Elle se rapproche de son violeur, le fondateur du site, Jonathon Townsend. Et pour y parvenir, elle a besoin de Beckett North, son amant, partenaire d’affaires de Townsend.

Elle pensait que leurs nuits intenses avaient forgé un lien indestructible, mais après une trahison, Sela commence à douter du mauvais garçon.

Peut-elle peut faire confiance à Beck pour faire le bon choix ?

Maintenant qu’il connait la vérité, Beck ne recule devant rien pour aider Sela à réaliser sa vengeance.

Mais entre son désir d’elle et son dégoût pour Townsend, Beck n’a pas vraiment de marge de manoeuvre. N’ayant plus d’autre choix, il doit faire appel à toute sa discipline pour maintenir la confiance de Townsend et prétendre qu’ils sont toujours amis.

Mais jusqu’où ira Beck pour prouver sa loyauté envers Sela ? Il a failli la perdre une fois. Pour la garder, Beck devra peut-être tuer pour elle.

63550-laure2ben2blivre2b252822529

Je remercie Hugo Roman pour l’envoi !

Attention spoiler du tome 1 !

Avant toute chose, je voulais m’excuser pour le manque de revues en ce moment. Je suis en vacances donc je vais pouvoir rattraper mon retard. Je ne sentais plus trop de motivations ni pour lire ni pour écrire. Et ce roman en a un peu fait les frais. J’ai mis pas mal de temps à lire ce petit roman. Et je pense que c’est ce qui a été en sa défaveur en partie.

Je vous ai parlé il y a quelques temps du tome 1 qui avait été une belle surprise. C’est donc tout naturellement que j’ai demandé la suite de la saga à la maison d’édition. Surtout avec une fin comme nous celui ci. Pour rappel, nous avons fini le premier tome par la révélation du viol de Sela à Beck qui l’a mis à la porte ne la croyant pas. Autant vous dire que j’ai tourné la page en me disant « Euh… non mais noooon ». On reprend le second tome tout de suite après cette grosse révélation. Mon coeur a donc commencé complètement brisé.

Ce second tome pour moi était assez lent. Bien sûr, Beck se rend compte très rapidement de son erreur et donc va faire son maximum pour aider la femme qu’il aime. Lors de l’histoire du viol de Sela, on comprend réellement son mal. Ce second tome va être la mise en scène de la rupture entre les deux associés. Du coup il ne se passe pas grand chose niveau action. Il y a beaucoup de stratégies, de révélations, de rebondissements et d’ouvertures de coeur.

Je trouve intéressant de connaitre les personnages comme ça. Plus ça va et plus on s’attache à Beck et Sela. Le jeune homme me fait fondre de plus en plus. Les personnages sont creusés. Ce tome est braqué entièrement sur le couple. On voit leur relation grandir et se renforcer.

Encore une fois l’autrice joue avec notre coeur avec une fin qui est insoutenable. Le rythme est beaucoup plus lent et long que le premier tome mais il est nécessaire pour une dernier opus explosif je pense.

Parution : 14 mars 2019
Editions : Hugo Roman
Nombre de pages : 301
Prix : 17 €

untitled design (2)untitled design (2)untitled design (2)untitled design (2)untitled design (3)
Avez vous succombé à cette saga ?
La bise !

4 réflexions sur “Sugar bowl #2 : Sugar Rush – Sawyer Bennett

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s