Cooper training #2 : Calvin – Maloria Cassis

72b53-laure2ben2blivre2b252812529

Les galères semblent s’enchaîner pour Erin, jeune maman célibataire. Malgré toute sa bonne volonté, c’est grâce au soutien de sa sœur et à son poste de vendeuse dans une boutique de prêt-à-porter qu’elle parvient tout juste à joindre les deux bouts.
De son côté, Calvin, l’aîné de la fratrie Cooper, semble très bien mener sa barque. Directeur d’une salle de sport, papa d’une adorable petite fille et séducteur né, il est immédiatement sensible aux charmes d’Erin.
Ils sont d’accord sur un point : du fait de leur emploi du temps respectif chargé, leur relation ne peut être que charnelle. Elle leur servira donc d’exutoire et apportera à Erin l’équilibre qui semblait lui manquer.
Celui-ci se fragilise néanmoins quand l’ex petit-Ali d’Erin refait surface. Tout aussi déstabilisé qu’elle, Calvin dévoile une nouvelle facette de sa personnalité, bien plus sombre, qu’Erin ignorait jusqu’alors. Est-il réellement l’homme qu’il prétend être ?

63550-laure2ben2blivre2b252822529

Merci Hugo Roman pour l’envoi !

Je vous parlais du tome 1 la semaine dernière. Et je vous expliquais mon coup de coeur qui, avec du recul, a tout de même été surprise en partie. Je pensais aimé mais pas autant. Et le tome 2 est dans la même lignée que le précédent mais pour d’autres raisons.

Dans cette histoire, nous rencontrons Erin, la jeune soeur d’Amy et maman d’un petit garçon, et Calvin, l’aîné des frères Cooper et papa d’une petite fille. Ils n’ont pas beaucoup de temps et ne veulent pas d’engagements donc ils vont se voir juste pour le plaisir.

Je ne vous spoile pas puisque c’est ce qu’il se passe dès le prologue. Et j’avoue que j’ai été dérangé par la rapidité de leur relation. Lors de la lecture du début de ce roman, je me suis dit que je n’aurais pas le même coup de cœur que précédemment. Je trouvais ça trop gros, trop rapide. Mais comme vous pouvez le voir, j’ai rapidement changé d’avis.

Erin est une maman forte a qui il arrive beaucoup de tuile. Elle a du mal à laisser entrer quelqu’un dans son coeur et dans sa vie. Elle est indépendante et aimante. Même si j’ai préféré sa soeur, on ne peut pas cacher qu’elle est très attachante. Calvin quand à lui est assez mystérieux. J’ai eu du mal à le cerner même si je l’aimais déjà beaucoup dans le premier tome. En même temps, les frères Cooper me font tous fondre.

J’ai d’ailleurs adoré retrouvé de temps en temps les personnages du premier tome. Je n’étais pas en terrain inconnu et puis je vois un peu la suite de leur histoire.

Encore une fois, la plume de l’autrice est dingue. On s’arrête deux minutes et on en parle. Comme je vous disais, le début était compliqué mais cette écriture a tout changé pour moi. Elle est fluide, addictive et très belle. On a juste pas envie de lâcher le roman sans l’avoir terminé.

Parution : 9 Mai 2019
Editions : Hugo Roman
Nombre de pages : 357
Prix : 17 €

coup de
Avez vous lu ce roman ?
La bise !

2 réflexions sur “Cooper training #2 : Calvin – Maloria Cassis

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s