Lancé par BettieRose Books, ce rendez vous a pour but de sélectionner chaque semaine un seul ouvrage pour le thème proposé. Il est maintenant repris My-b0oks.

Thème de la semaine : Musique
À 22 ans, Sydney a tout pour être heureuse : des études passionnantes, le mec parfait, Hunter, et un superbe appartement en coloc avec sa meilleure amie Tori. Jusqu’au jour où elle apprend que ces deux êtres qui lui sont le plus chers lui cachent un secret impardonnable… Sydney décide alors de tout plaquer. Elle se rapproche de plus en plus de Ridge, son mystérieux voisin. Elle vibre lorsqu’il lui joue ses magnifiques mélodies à la guitare sur son balcon. Mais chacun a ses secrets, et Sydney va découvrir ceux de Ridge à ses dépens. Ensemble, ils vont comprendre que les sentiments qu’ils partagent ne leur laissent pas le choix dans leurs décisions.
Je reviens après une longue pause pour un TBTL. Le thème de la semaine est la musique. J’ai donc choisi Maybe Someday de Colleen Hoover. Tout d’abord puisque le thème principal est la musique mais également puisqu’il y a une playlist associée.
Si vous ne l’avez encore jamais lu. Foncez c’est un incontournable !
La bise !
J’ai opté pour le même titre que toi ! ❤ Ce fut une super lecture.
J’aimeAimé par 1 personne
Haha je crois qu’on est beaucoup à avoir pris la même chose 🙂
Oui tellement belle ❤
J’aimeJ’aime
A force de le voir partout il va falloir que je le tente quand même 😛
Bonne journée ~
J’aimeAimé par 1 personne
Ah ba oui il faut le lire 🙂 C’est un incontournable.
J’aimeAimé par 1 personne
Je me répète souvent mais je n’ai jamais lu de Colleen Hoover alors que j’aimerais beaucoup. Aimant bien les titres parlant de musique, celui-ci pourrait être l’occasion rêvée 🙂
Joli choix !
J’aimeAimé par 1 personne
Oui il faut se lancer dans Colleen Hoover. Elle est magique comme auteure 🙂 Je te conseille celui ci.
J’aimeAimé par 1 personne