It’s raining love – Emma Green

1584183335011.jpg

72b53-laure2ben2blivre2b252812529

En allant se mettre au vert dans la campagne anglaise, Pippa espère fuir les casseroles qu’elle traîne malgré elle : son foutu ex qui l’a larguée en direct sur un plateau télé, sa mère poule qui n’a de cesse de la couver depuis vingt-quatre ans, et sa tripotée de sœurs sur qui elle ne peut jamais compter.

Alors que l’actrice londonienne vit son pire cauchemar – isolée du reste du monde, les talons aiguilles plantés dans la boue jusqu’au cou -, elle rencontre le British le plus arrogant, le plus égoïste et le plus « charming » qui soit. Petit problème : ils ne peuvent pas se supporter. Gros problème : Alistair Blackwood lui demande de l’épouser, de tout plaquer et de s’installer dans son manoir d’aristo. Pour de faux, juste pour une sombre histoire d’héritage et d’ego.

Une proposition qu’elle ne va pas pouvoir refuser…

63550-laure2ben2blivre2b252822529

Ce roman a été un peu compliqué pour moi. En effet, j’ai failli l’abandonner plusieurs fois mais je pense que j’ai bien fait de persévérer.

On rencontre Piper qui est envoyée par sa soeur dans un hôtel dans un coin perdu d’Angleterre pour se ressourcer suite à l’humiliation qu’elle a subit lors de sa rupture. Sauf que ce n’est pas un hôtel spa comme les autres. C’est un mois pour se déconnecter de tout et se ressourcer. Elle y fait la rencontre d’Alistair envoyé lui par ses amis. Ce jeune homme est snobe et pas sympathique pour un sous. Mais ils vont unir leur force pour s’échapper de cet enfer. Par la suite, le jeune homme va lui faire une drôle de proposition, qu’étonnamment elle accepte.

Le début a été tellement loooooooong et ennuyeux. Je vous jure, c’était très difficile pour moi. Alors que bon c’est une romance donc ça devrait glisser tout seul. Non non, toute la première moitié, je me suis posée la question de si j’allais abandonner ce roman ou non. Et j’étais vraiment surprise puisque j’avais eu de bons échos. Alors on va pas se cacher qu’il est bien en dessous de la saga Jeux des mêmes autrices. Par contre, la deuxième moitié est très bien et très addictive. Pour le coup elle se lit toute seule et on veut connaitre toute l’histoire des deux personnages.

Je lui a mis cette note à cause du début. Car la deuxième partie seule aurait pu être un coup de coeur ou en tout cas une excellente lecture. C’est tout de même un livre plein d’humour avec son lot de tristesse et un passé lourd. Je suis très contente d’avoir tenu le coup.

Parution : 7 Février 2019
Editions : Addictives
Nombre de pages : 468
Prix : 16 €

4 étoiles

Avez vous lu ce roman ?
La bise !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s