Dark elements #0.5 : Amour d’antan – Jennifer L Armentrout

72b53-laure2ben2blivre2b252812529

Jasmine, la fille du chef des Gardiens de New York, est sous le choc : Dez, son amour d’enfance, vient de réapparaître après trois ans sans donner la moindre nouvelle?! Hors de question de pardonner à celui qui s’est enfui au moment même où leur union était annoncée… Selon la tradition gargouille, Jasmine a sept jours pour donner sa réponse à un éventuel courtisan. Blessée et déterminée à se venger, elle en profite pour poser autant de conditions qu’il lui plaît. Dez acceptera-t-il de jouer le jeu jusqu’au bout?? Il a une semaine pour reconquérir son cœur… ou le briser.

63550-laure2ben2blivre2b252822529

J’ai commencé la nouvelle saga de JLA par son prequel et mon dieu que je suis contente. Nous faisons la connaissance de Jasmine qui est la fille du chez des Gardiens. Elle est un peu la fille rebelle depuis que son amour d’enfance Dez est parti précipitamment 3 ans auparavant. Surtout qu’il revient pour lui demander de s’unir à elle. La jeune femme a donc 7 jours pour lui donner sa réponse et c’est avec plaisir qu’elle va se servir de lui pour se venger de tout le mal.

L’histoire est assez courte mais intense. On s’attache directement aux personnages et à l’univers. Encore une fois JLA a fait du beau travail avec sa belle plume addictive. Même si c’est un prequel, nous avons une intrigue qui est résolue à la fin. D’ailleurs on y rencontre également les personnages de la saga.

C’est une parfaite introduction. Je vous conseille vivement de lire ce petit bout d’histoire qui vaut le détour.

Parution : 6 Mai 2020
Editions : J’ai Lu
Nombre de pages : 147
Prix : 4 €

Avez vous lu ce roman ?
La bise !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s