Bilan Novembre 2021

Hello à tous !

On se retrouve pour le bilan du mois de novembre. On arrive à la fin de l’année et je pense commencer mon début de fin de panne de lecture. Croisez les doigts pour moi.

LECTURE DU MOIS

Ma panne de lecture a continué sur presque tout le mois de Novembre. Nous sommes le 29 quand je vous écrit et je pense que ça revient depuis aujourd’hui. J’ai donc eu juste le temps de finir un roman que j’avais commencé en octobre.

~ La force de renaitre – Brittainy C Cherry : / 5 (453 pages)

Soit un total de 453 pages.

Reading challenge : 57 / 60 livres
Nombre de graphiques : 14

PAL du 1er janvier : 60 livres
PAL au 31 janvier : 66 livres
PAL au 28 février : 63 livres
PAL au 31 mars : 70 livres
PAL au 30 avril : 70 livres
PAL au 31 mai : 70 livres
PAL au 30 juin : 65 livres
PAL au 31 juillet : 62 livres
PAL au 31 août : 55 livres
PAL au 30 septembre : 57 livres
PAL au 31 octobre : 56 livres
PAL au 30 novembre : 56 livres

ACHATS DU MOIS

Ce qu’il y a de bon avec une panne de lecture c’est qu’on n’achète pas de nouveaux livres.

LE BLOG

Ce mois, nous avons dépassé les 31 900 vues et vous êtes 241 à me suivre maintenant. Pour bookstagram, je suis à 1478 abonnés. Niveau Youtube vous êtes 335 à me suivre. J’ai complètement tout délaissé ce mois ci et j’espère pouvoir reprendre rapidement.

SERIES / FILMS

Puisque j’étais en partie en arrêt et en partie très fatiguée, j’ai donc passé une bonne partie de mon temps devant la télé. Merci aux téléfilms de Noël qui sont arrivé sur nos écrans.

Wheel of time : Je n’ai pas réussi mon challenge à cause de ma panne de lecture mais j’ai quand même décidé de commencer la série avec mon chéri. Et malgré les différences, j’aime beaucoup et mon chéri aussi (pour mon plus grand plaisir). On attend chaque vendredi avec grande impatience.

Princessse de Chicago #2 : J’avais loupé sa sortie l’an dernier donc j’ai profité d’une journée pour me le regarder. J’avais adoré le premier et j’ai beaucoup aimé celui ci. Je suis curieuse de voir le nouveau.

Love Hard : Je suis ressortie un peu mitigée de ce film. J’ai passé un bon moment mais je n’ai pas trop aimé le message qu’il faisait passer. Ce n’est pas un film que je reverrais.

Demain nous appartient : Alors là on dit merci à l’arrêt maladie 100% fautif. J’ai été embarqué tous les soirs pour suivre les différentes intrigues. Et franchement c’est addictif au possible ce truc.

Ici tout commence : Pareil que précédemment, je suis rentre dedans et même pire. Par curiosité j’ai voulu regarder le premier épisode… Autant vous dire que je n’ai pas réussi à m’arrêter. Je suis donc en train de suivre deux moments de la série au même moment. C’est une catastrophe.

Locke and Key : Nous avions beaucoup aimé la première saison lors du confinement et nous attendions la saison 2. Et je dois dire que le début est vraiment prometteur. Nous l’avons un peu mis de coté puisque nous avons du faire un choix entre ça et La roue du temps. Mais j’ai hâte de poursuivre. J’adore le principe des clés.

Quel est votre bilan de ce mois ?
La bise !

Publié par

Bienvenue sur mon blog. J'espère que vous aurez passé un agréablement moment. N'hésitez pas à me laisser un petit mot ♥

3 commentaires sur « Bilan Novembre 2021 »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s